Wouwou ! ArchéoSF est nominée pour le Prix de l’Uchronie d’ActuSF 2017 ! En savoir plus ici

Quand un Gallicanaute remonte le temps pour découvrir l’avenir : un portrait de Philippe Éthuin sur Gallica à retrouver ici

Nouveau !

Philippe Éthuin part sillonner la France ! Vous pourrez retrouver ArchéoSF ici et là…

[à venir]
  • Rencontres de l’imaginaire de Sèvres, le 25 novembre 2017. En savoir plus.
  • Festival Scorfel (Lannion, Côtes d’Armor) les 22 et 23 octobre 2017. En savoir plus.
[c’est du passé]
  • Steamhouse : la maison de Jules Verne se transforme en Maison à vapeur. Le 17 juin à 15h30, table ronde sur culture Steampunk en présence d’Henri Michaels, Julien Hirts, Arthur Morgan (co-auteur du Guide Steampunk), Philippe Éthuin (directeur de la collection ArchéoSF, anthologiste de Le Passé à vapeur, anthologie proto-steampunk) à la Médiathèque d’Amiens (Bibliothèque Louis Aragon, rue de la République), entrée gratuite. En savoir plus.
  • 13e salon du livre & de l’art à Callac (Côtes d’Armor) le 26 août 2017. En savoir plus.

Pour chaque livre ArchéoSF acheté sur ces salons ou sur notre boutique, une belle petite carte postale vous sera offerte !

 

HOURRA !


ArchéoSF est une collection des éditions publie.net. Vous pouvez vous abonner au catalogue numérique de la maison d’édition, afin d’avoir un accès illimité à la totalité du catalogue pendant un an. Une dizaine de collections, environ 700 titres, 25 nouveautés par an, de quoi alimenter pas mal d’heures de lecture !

On ne dira jamais assez combien un abonnement annuel chez publie.net, qui donne la possibilité de fouiller à l’envi dans le catalogue de cette maison d’édition à la fois en ligne et sur papier, peut permettre de mettre au jour des pépites pour de solides lectures. Florent Toniello

J’ai envie d’en savoir plus !